Comité de soutien pour un environnement sain et sécuritaire d’études et de travail (COMITS)

Le Département des sciences de l’activité physique promeut énergiquement un environnement d’études et de travail sain et sécuritaire. Ce message doit se transformer en véritable « culture » départementale, objet de fierté pour les communautés actives au Département.

Dans cette optique, le Département a créé le Comité de soutien pour un environnement sain et sécuritaire d’études et de travail (COMITS), qui vise à assurer aux personnes qui étudient et travaillent au Département, qu’elles trouveront une écoute et du respect par rapport à tout type de situation à caractère sexuel ou non, sur lesquelles elles ont des doutes ou qui les mettent mal à l’aise.

La politique complète se trouve à ici.

Si vous vous trouvez ou êtes témoins d’une situation qui pourrait s’apparenter à du harcèlement ou qui vous rend mal à l’aise, n’hésitez pas à communiquer avec les professeurs élus au COMITS :

Département des sciences de l’activité physique

Le Département des sciences de l’activité physique de l’UQAM compte 31 professeurs et forme des professionnels et chercheurs en kinésiologie, en éducation physique et à la santé et en ergonomie. Il a pour mandat exclusif d’assurer la formation fondamentale et appliquée à tous les cycles d’études et la recherche dans le champ disciplinaire de la motricité humaine.

Coordonnées

Pavillon des sciences biologiques
141 avenue du Président-Kennedy
Local SB-4290 (4ème étage)
Montréal, QC, Canada, H2X 1Y4
Téléphone: 514-987-3000
Télécopieur: 514-987-6616
sap@uqam.ca