Normes de présentation des travaux

Étudiants de premier cycle (baccalauréat)

Le département a adopté un guide de présentation des travaux. Nous vous demandons de suivre ce guide pour vous assurer d’une présentation uniforme et professionnelle.

Étudiants des cycles supérieurs

L’UQAM fournit un gabarit et des normes de présentation pour les mémoires et les thèses, disponible ici.

Tous les étudiants

L’UQAM a publié le site Infosphère, pour vous aider dans la préparation, la réalisation et la rédaction de travaux. Vous êtes invité(e)s à consulter ce site.

Département des sciences de l’activité physique

Le Département des sciences de l’activité physique de l’UQAM compte 31 professeurs et forme des professionnels et chercheurs en kinésiologie, en éducation physique et à la santé et en ergonomie. Il a pour mandat exclusif d’assurer la formation fondamentale et appliquée à tous les cycles d’études et la recherche dans le champ disciplinaire de la motricité humaine.

Pavillon des sciences biologiques
141 avenue du Président-Kennedy
Local SB-4290 (4ème étage)
Montréal, QC, Canada, H2X 1Y4